Job Detail

Assistant pour notre service achats (h/f) (Lausanne, CH)

Inseriert am: 11.01.2019

Acteur de référence en matière de transports publics, les tl contribuent à l’attractivité et à la qualité de vie d’une agglomération au rayonnement international.
    
Pour renforcer nos équipes, nous vous invitons à nous rejoindre.
    
Nous mettons au concours un poste d'


 


Assistant pour notre service achats (h/f) 


Votre mission


 


Vous prenez en charge l’ensemble des activités administratives au sein du secrétariat des achats en collaboration avec votre collègue. A ce titre, vous assurez le traitement de la correspondance relative aux marchés publics dans le cadre des appels d’offres. De par vos connaissances juridiques, vous êtes force de proposition et apportez un soutien efficace aux acheteurs dans la réalisation, la rédaction ainsi que la mise à jour et le suivi des contrats avec nos fournisseurs.



Vous gérez également les activités liées à l’organisation de séances de l’entité (gestion d’agendas, rédaction des procès-verbaux) et de déplacements. Font également partie de vos attributions le contrôle et le traitement des demandes d’achats dans notre système de commande interne.



Ce poste requiert d’excellentes capacités rédactionnelles et la maîtrise des outils bureautiques standards (Word, Excel). Des connaissances de SAP sont également souhaitées, de même que des notions sur le droit des marchés publics.


 


Votre profil


 


Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce complété par une expérience d’au minimum 3 ans dans l’assistanat, idéalement au sein d’un service achats ou commercial.  Vos capacités d’analyse, votre rigueur et votre sens de l’organisation font de vous une personne autonome et proactive. Vous avez le sens des responsabilités, de plus votre aisance relationnelle, votre goût du travail en équipe et votre sens de l’écoute sont des qualités que l’on vous reconnaît.


 


Délai de postulation: 25 janvier 2019