Prendre des responsabilités de manière en tous points personnelle.
Notre domaine spécialisé Spitex/soins du service « Gestion des prestations » est responsable de l'évaluation technique des clarifications des besoins Spitex.
Domaine de tâches
Vérification et traitement de justificatifs de prestations tels que factures, demandes de garantie de paiement, ordonnances, etc. (y c. numérisation)
Préparation de demandes à l'intention du médecin-conseil (ou d'autres services tels que Dispositions des prestations & Expertise)
Correspondance personnalisée et complexes
Renseignements aux assurés, aux fournisseurs de prestations, aux agences ainsi qu'à d'autres services internes
Participation active et initiatives quant au développement et à l'optimisation des processus au sein du groupe
Mise à jour et développement continus de ses propres connaissances (techniques, linguistiques, sur les processus et participation active aux formations proposées / disponibles et mise en pratique)
Communication proactive avec les chefs d'équipe et le/la chef/e de groupe
Participation au processus de développement de l'entreprise
Travail autonome, efficace et orienté vers les objectifs, utilisation optimale de toutes les ressources
Exécution de mandats spéciaux conformément aux directives du/de la chef/fe de groupe
Exigences
Formation de base en médecine / en infirmerie (droguiste, assistant/e en pharmacie, assistant/e médical/e, assistant/e en soins et santé communautaire) ou formation de base commerciale avec formation continue
Brevet fédéral en assurance-maladie / assurances sociales ou brevet fédéral en assurance privée représentent un atout
Aisance dans la correspondance
De très bonnes connaissances en allemand représentent un atout
Bonnes connaissances en informatique (programmes Office) et capacité d'apprendre rapidement dans ce domaine
Au moins 1 année d'expérience dans le domaine de vérification des prestations.