Job Detail

Chargée ou chargé de mission à 50%

Inseriert am: 07.12.2018

Chargée ou chargé de mission à 50%


SENE03






































Département: Département du développement territorial et de l'environnement
Entité : Service de l'énergie et de l'environnement, section Coordinations et déchets
Activités : Vous participez à l’analyse des plans d’affectation (plans d’aménagement locaux, de quartier, spéciaux) mis en consultation auprès du service.
Vous soutenez le responsable de la protection contre le bruit.
Vous contribuez à orienter et à préparer les prises de position coordonnées sous l’angle des compétences du service (nuisances du trafic, eaux, énergies, accidents majeurs, déchets, etc.) en rapport avec l’aménagement du territoire.
Vous participez aux réunions d’échange avec les autorités communales et les mandataires et élaborez les préavis de synthèse du service.
Vous participez à la rédaction de préavis, en appui des responsables de la protection contre le bruit, des permis de construire et études d’impact.
Profil souhaité : Formation dans le domaine de l’environnement construit ou de la géographie et l’aménagement du territoire.
Au minimum 2 ans d'expérience professionnelle dans un domaine lié à la protection contre le bruit. Une expérience complémentaire liée à l’aménagement local et à l’environnement physique au sens de la Loi fédérale (LPE) est un atout.
Aisance et très bonnes compétences en communication et rédaction.
Aptitude à travailler de manière indépendante, conscience professionnelle, précision et rigueur, sens du service au public.
Lieu de travail : Peseux
Entrée en fonction : À convenir
L’engagement est limité à la période de 2019 à 2023.
Délai de postulation : 3 janvier 2019
Renseignements : M. Edgar Stutz, chef de la section coordinations et déchets au service de l’énergie et de l’environnement, tél. 032 889 87 76, edgar.stutz@ne.ch
Toutes les candidatures doivent être impérativement adressées au service des ressources humaines et non pas au service recruteur

Tout poste à plein temps mis au concours peut être repourvu à un taux d’activité compris entre 80% et 100%, sauf dérogation du Conseil d’Etat.


Si vous souhaitez relever ce défi, veuillez postuler en ligne en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).