Job Detail

Un-e Chef-fe de Mandat pour le Service d'Audit Interne

Inseriert am: 04.12.2018

Un-e Chef-fe de Mandat pour le Service d'Audit Interne


Le CHUV recherche un-e Chef-fe de mandat à 80%-100% afin de renforcer l'équipe du Service d'audit interne.

DépartementDpt direction (DDIR)Code emploiChef-fe de mandat d'audit - 186012NiveauSelon profilDate d'entrée souhaitée03-01-2019Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité80% - 100%Date de début de publication04-12-2018Date de fin de postulation15-12-2018Référence03767-AD-101-2018

Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Avec plus de 11'000 collaborateurs et un budget de fonctionnement annuel de plus d'un milliard de francs, le CHUV est doté d'un Service d'audit interne performant. Ce dernier, rattaché administrativement au Directeur général adjoint du CHUV, est composé d’une petite équipe de haut niveau respectant les normes internationales régissant l’audit à l'interne.


Mission


Vos missions principales seront les suivantes :



  • Vous réaliserez des mandats d’audit ayant pour but de contrôler l’utilisation du budget selon les principes de la légalité, de la régularité et de l’efficacité

  • En étroite collaboration avec les audités, vos travaux et vos rapports serviront de base à l’amélioration du fonctionnement du CHUV.


Profil


Les caractéristiques recherchées sont les suivantes :



  • Vous avez effectué une formation supérieure et êtes titulaire d'un diplôme fédéral d’expert-comptable ou d’expert en finance et contolling, du brevet d’agent fiduciaire, du certificat d’auditeur interne (CIA) ou autre titre jugé équivalent

  • Vous êtes au bénéfice d'une bonne expérience dans la conduite de mandats d’audit, minimum 3 ans

  • Vous connaissez le fonctionnement du secteur public ou du domaine de la santé, un atout indéniable

  • Vous maîtrisez les outils informatiques de bases (Excel) et de bureautiques

  • Vous faites preuve d'un esprit logique et méthodique

  • Vous êtes une personne précise et rigoureuse, dotée de très bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Madame Sandrine Wagnière, Cheffe de service, au 021 314 33 07.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.