Job Detail

Employé(e) spécialisé(e) pour la gestion des places de parc et des emplacements (Service externe) 80%

Inseriert am: 13.11.2018
  Employé(e) spécialisé(e) pour la gestion des places de parc et des emplacements (Service externe)Tâche 80% / Lieu de travail: Suisse romandeMobility met 2‘930 véhicules à la disposition de ses 177‘100 clients, répartis sur 1‘500 emplacements en Suisse. Des véhicules disponibles 24 heures sur 24, en dix catégories différentes.

Nous vous recherchons pour le développement continu de notre réseau d’emplacements en Suisse romande (actuellement environ 610 véhicules répartis sur 290 emplacements).Vos Responsabilités

  • Recherche ciblée et évaluation de places de parc en Suisse romande afin de mettre à la disposition des clients Mobility une offre de véhicules répartie de façon optimale

  • Analyse (en collaboration avec les responsables de la gestion des emplacements) du nombre et des catégories de véhicules, ainsi que du nombre et de l’endroit des emplacements dans la région pour laquelle vous seriez responsable

  • Analyse de différents critères lors du choix d’une place de parc resp. d’un emplacement tels que par exemple la proximité des TP,  l’accès à l’emplacement ayant le moins d'obstacles possibles, l’impact publicitaire, les risques de dommages au véhicule, etc.

  • Négocier avec les gérances et les services administratifs

  • Accompagner les négociations de loyers, organiser la signalisation/le marquage, clarifier des aspects techniques, rédiger les descriptions de l'accès aux emplacements

  • Observer activement les développements régionaux, établir et renforcer un réseau important de relations

Votre profile

  • Expérience professionnelle et formation continue dans les domaines des services de mobilité (p. ex. transports publics, covoiturage, locations de véhicules, consultation), des services généraux, de la gestion immobilière ou des dispositions immobilières

  • Aimer analyser, évaluer et mettre en œuvre des mesures d'optimisation

  • Entretenir un bon contact orienté solution avec différents groupes d’interlocuteurs, et expérience dans la négociation de contrats

  • Bonnes notions de l'allemand oral et écrit (au moins niveau B2)

  • Bonne connaissance des régions romandes; la ville de Lausanne et ses alentours en tant que lieu de résidence serait un atout

  • Être prêt à voyager dans la région pour laquelle vous seriez responsable (au minimum 40%) par le biais de la mobilité combinée (TP et Mobility), permis de conduire catégorie B

  • Sens élevé des responsabilités et autonomie

  • Aimer travailler à domicile, et être équipé pour le faire

Vos avantages

  • Haut degré d'autonomie et un sens élevé des responsabilités dans un domaine de travail très varié

  • Des horaires de travail très flexibles

  • Vous trouverez ici d'autres raisons pour lesquelles vous devriez travailler chez nous: www.mobility.ch/fr/emplois-et-carrieres


Enthousiaste et curieux de plus?

Nous nous réjouissons de votre candidature. Pour des questions, vous pouvez contacter: Simone Koller, TOP4JOBS.ch, Téléphone: +41 (0)79 410 97 57.Posez votre candidature en ligne         

Details