Introduction
Lieu d'enseignement, de recherche et de vie, l'UNIL rassemble près de 15'000 étudiant·e·s et 5'000 membres du personnel, du corps professoral et de la recherche. Idéalement situé au bord du lac et au centre-ville, son campus réunit quelque 120 nationalités.
Présentation
Le groupe Services, support et help desk du Centre informatique de l'Université de Lausanne - www.unil.ch/ci - est à la recherche d'un ou d'une
Coordinateur(trice) de support
Informations liées au poste
Entrée en fonction : à convenir
Durée du contrat : indeterminée
Taux d'activité : 100%
Lieu de travail : UNIL-CHAMBERONNE, 1015 Lausanne
Vos activités
La personne retenue devra réaliser les tâches suivantes :
Votre profil
Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'une personne avec le profil suivant :
Vos avantages
Pour tout renseignement complémentaire
Monsieur
Fumasoli Patrice
Responsable du groupe Services, support et help desk
patrice.fumasoli@unil.ch
Votre dossier de candidature
Délai de postulation : 26.11.2018
Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complet en format Word ou PDF.
Il ne sera pris en compte que les candidatures adressées par le biais de ce site.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cahier des charges du poste
Cliquez ici pour afficher le cahier des charges.
Remarques
Soucieuse de promouvoir une représentation équitable des femmes et des hommes parmi son personnel, l'Université encourage les candidatures féminines.