La Banque J. Safra Sarasin SA est une banque privée durable de premier plan, offrant tous les avantages de l'environnement bancaire suisse ainsi que des services de conseil dynamiques et personnalisés axés sur les opportunités sur les marchés financiers internationaux. La Banque offre un niveau élevé de services et d'expertise lorsqu'elle agit à titre de conseiller aux investisseurs et de gestionnaire d'actifs pour des clients privés et institutionnels. La solidité financière, l'excellence du service à la clientèle et l'excellence de la qualité sont donc des éléments clés de sa philosophie d'entreprise.Le capital le plus précieux de J. Safra Sarasin est constitué par ses collaborateurs. Ils sont essentiels au succès de l'organisation, aujourd'hui et à l'avenir. Leur expertise technique, leurs qualifications professionnelles et leurs compétences sociales sont très appréciées par les clients, la direction et les partenaires commerciaux du Groupe. Le succès de J. Safra Sarasin dépend de l'enthousiasme et de l'engagement de chacun de ses collaborateurs dans le monde entier.DivisionPB & Institutional ClientsFunction/PositionAssistante CRMLocationGenevaFunction/Position objectivesAssister le CRM dans son travail quotidienResponsibilities
Assister le CRM dans la rétention des clients et dans les démarches d'acquistion de nouveaux clients
Planifier, organiser et suivre les évènements pour les clients et prospects mass mailing
Gestion de la base de données des clients et prospects dans Avaloq
Préparation des présentations powerpoit, reporting et administration interne
Traduction de documents internes et externes en français, anglais et allemand
Introduction d'ordres de bourse et suivi du settlement
Ouverture de comptes et contrôle des commissions à facturer
Profiles
Apprentissage bancaire ou équivalent
Min. 3 ans d'expérience dans le même domaine
Personne capable de travailler de manière autonome, précise et rapide
Sachant établir et gérer les priorités et être structurée dans son travail
Aisance à communiquer avec tous les échelons hiérarchiques internes et les partenaires externes
Esprit d'équipe, fléxible, attitude positive et orienté clients
Maîtrise parfaite des outils informatiques: Word, Excel, Powerpoint, Avaloq (un plus) Langues: Français, anglais et très bonnes connaissances d'allemand