Job Detail

Assistante CRM

Inseriert am: 27.08.2018

Vacancies

La Banque J. Safra Sarasin SA est une banque privée durable de premier plan, offrant tous les avantages de l'environnement bancaire suisse ainsi que des services de conseil dynamiques et personnalisés axés sur les opportunités sur les marchés financiers internationaux. La Banque offre un niveau élevé de services et d'expertise lorsqu'elle agit à titre de conseiller aux investisseurs et de gestionnaire d'actifs pour des clients privés et institutionnels. La solidité financière, l'excellence du service à la clientèle et l'excellence de la qualité sont donc des éléments clés de sa philosophie d'entreprise.Le capital le plus précieux de J. Safra Sarasin est constitué par ses collaborateurs. Ils sont essentiels au succès de l'organisation, aujourd'hui et à l'avenir. Leur expertise technique, leurs qualifications professionnelles et leurs compétences sociales sont très appréciées par les clients, la direction et les partenaires commerciaux du Groupe. Le succès de J. Safra Sarasin dépend de l'enthousiasme et de l'engagement de chacun de ses collaborateurs dans le monde entier.DivisionPB & Institutional ClientsFunction/PositionAssistante CRMLocationGenevaFunction/Position objectivesAssister le CRM dans son travail quotidienResponsibilities

  • Assister le CRM dans la rétention des clients et dans les démarches d'acquistion de nouveaux clients

  • Planifier, organiser et suivre les évènements pour les clients et prospects mass mailing

  • Gestion de la base de données des clients et prospects dans Avaloq

  • Préparation des présentations powerpoit, reporting et administration interne

  • Traduction de documents internes et externes en français, anglais et allemand

  • Introduction d'ordres de bourse et suivi du settlement

  • Ouverture de comptes et contrôle des commissions à facturer

Profiles

  • Apprentissage bancaire ou équivalent

  • Min. 3 ans d'expérience dans le même domaine

  • Personne capable de travailler de manière autonome, précise et rapide

  • Sachant établir et gérer les priorités et être structurée dans son travail

  • Aisance à communiquer avec tous les échelons hiérarchiques internes et les partenaires externes

  • Esprit d'équipe, fléxible, attitude positive et orienté clients

  • Maîtrise parfaite des outils informatiques: Word, Excel, Powerpoint, Avaloq (un plus) Langues: Français, anglais et très bonnes connaissances d'allemand

Activity rate100%Please send your application to:

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