Job Detail

Spécialiste Production Rapports (80%) - Lausanne

Inseriert am: 18.10.2018
Nous recherchons un(e) Spécialiste Production Rapports (80%) – Lausanne
 
EYest une organisation d’envergure internationale, leader dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, des transactions et du conseil. À travers le monde entier, nous partageons les mêmes valeurs et un engagement inébranlable envers la qualité de nos services.Cet engagement ainsi que notre connaissance des enjeux majeurs actuels nous aident à établir les meilleures relations de confiance avec les acteurs de l’économie mondiale.Notre mission « 
Building a better working world » vise à encourager l’innovation et à faire la différence – pour nos clients, pour nos collaborateurs et pour la société dans laquelle nous vivons. Visitez notre site internet
www.ey.com/CH/en/Careers. 
 Afin de renforcer notre équipe de Lausanne, nous recherchons un(e) : 
Spécialiste Production Rapports (80%)

  • En tant que « Spécialiste production rapports » vous ferez partie de l’équipe Document Production au sein du Business Support Suisse.

  • Nous offrons un cadre de travail dynamique et stimulant au sein d’une équipe de spécialistes pour nos clients suisses et internationaux.

  • Vous serez au service des équipes internes de projets de différents départements.

  • Vous serez en collaboration étroite et sous les instructions des équipes internes pour la finalisation des rapports et la préparation pour signature.

  • Vous allez effectuer des relectures de projets en vous focalisant sur la grammaire et ponctuation.

  • Vous allez contrôler le formatage et vous assurer que l’identité visuelle de EY soit conforme.

  • Vous vous assurez que les rapports soient émis à temps.

  • A la demande de l’équipe de projet, vous vous occuperez de l’envoi au client.


 
Votre profil

  • Vous avez une formation commerciale (CFC).

  • Vous êtes intéressé(e) par le secteur financier et possédez idéalement plusieurs années d'expérience professionnelle en tant qu'assistant(e) dans un environnement complexe (par exemple, fiduciaire, cabinet d'avocats, cabinet de conseil).

  • Vous avez une bonne connaissance des programmes MS Office et êtes particulièrement bien familiarisé(e) avec Word.

  • Votre langue maternelle est le français ; de plus, vous avez une connaissance approfondie de l'anglais parlé et écrit. Autres compétences linguistiques, par exemple allemand, italien sont certainement un avantage.

  • Votre façon de travailler est caractérisée par un degré élevé de motivation, de travail d'équipe, de proactivité et de comportement responsable. En outre, vous êtes disposé(e) à travailler avec souplesse pendant les phases intenses liées au travail en haute saison.

  • Vous possédez de solides compétences en organisation, en communication et une grande précision du travail. Malgré la charge de travail élevée, vous parvenez à garder une vue d'ensemble et à prioriser ces tâches.

  • Vos points forts incluent la conscience professionnelle et une forte orientation service.

  • Vous travaillez en équipe et aimez travailler dans une organisation complexe, internationale et dynamique, aux côtés de divers intervenants.


 


Barthélémy Balaÿ attend votre candidature

Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats) directement sur notre site internet www.ey.com/ch/careers. No de Réf. LAU00027. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de recrutement (
Recruitment.switzerland@ey.com / +41 58 286 33 66). Seules les candidatures en ligne seront prises en considération.

Details