Job Detail

Customer Care Adviser (Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A.)

Inseriert am: 17.09.2018

Retour aux résultats de la recherche


Postuler pour ce poste

 




Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A.
Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d’un savoir-faire forgé dans la tradition, l’élégance et la performance. Héritière d’une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 140 pays.


Customer Care Adviser


Description du poste


Traitement des demandes CS provenant du monde entier par téléphone, email, lettre ou fax.
Traitement des réclamations pour le Marché Suisse et l'International.
Recherche d'informations auprès d'autres départements.
Coordination et suivi avec les filiales/agents pour les demandes Customer Care, ainsi qu'avec le client final.
Suivi de chaque cas individuellement.
Traitement et suivi des montres reçues au Head Quarter: clients privés étrangers et suisses, VIP, etc.
Traitement et suivi des demandes de set d'emballage préaffranchi.
Traitement et suivi des cas d'allergies.
Présentation du CS lors de visites internes/externes.
Accueil des clients privés à la réception.
Assurer certaines tâches administratives.


Votre profil


Très bon sens du contact et forte orientation clients.
Bonnes facultés d'écoute active et forte capacité d'empathie.
Sens de la communication, de la négociation et de la diplomatie.
Apte à travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe.
Faisant preuve de dynamisme et de proactivité.
Personnalité positive et optimiste.
Bonnes facultés de détachement et de prise de recul.
Bonne gestion des priorités et résistance au stress.


Exigences relatives au poste


CFC de commerce ou titre jugé équivalent.
3-5 ans d'expérience professionnelle.
Connaissance du monde horloger et/ou du service clients un atout.
Très bonne maîtrise de la suite MSOffice.


Connaissances des langues


Parfaite maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Très bonne maîtrise de l'anglais et de l'allemand, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Toute autre langue un atout.


Date d'entrée


2018-10-1


Lieu de travail


2610 St-Imier


Adresse de l'entreprise


Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A.
Les Longines
CH-2610 Saint-Imier


Personne de contact


Daphné Léchenne

 


Postuler pour ce poste


Retour aux résultats de la recherche

Details