Job Detail

Adjoint(-e) du Responsable Achats & Stock

Inseriert am: 09.10.2018

Adjoint(-e) du Responsable Achats & Stock


Nous recrutons un/e


Adjoint(-e) du Responsable Achats & Stock (ref : 461)


 


Votre mission :



  • Seconder le responsable du service Achats & Biomédical pour la partie achats, approvisionnement et stock central

  • Management direct d’une équipe de 4 logisticiens et 1 transporteur

  • Référent pour la partie achats & approvisionnement

  • Achats : pilotage et perfectionnement du processus achats (de l’expression du besoin à la facturation) ; gestion des fournisseurs (conditions d’achats ; indicateurs ; suivi ; proposition d’alternatives et de nouveaux partenaires etc.) ; négociation ; optimisation des coûts ; standardisation des produits ; participation à des études et analyses de marché

  • Approvisionnement : gestion du Stock Central (organisation et optimisation de l’espace et des flux logistiques) ; être le garant de la parfaite réalisation des tâches inhérentes à l’équipe du stock central (réception, stockage, puis livraison des marchandises ; gestion informatisée du stock ; service à la clientèle) ; passation de commandes et réapprovisionnements des produits de consommation courante ; traitement des factures correspondantes ; gestion de la base de données articles

  • Contribution à l’élaboration et au suivi des budgets

  • Participation à des projets liés à des nouveaux services / prestations


 


Formation : 



  • Vous êtes titulaire d’un diplôme ou d’une formation supérieure dans le secteur des achats/approvisionnement/logistique ou êtes au bénéfice d’un titre jugé équivalent.


 


Expérience requise :



  • Vous avez une expérience dans le secteur des achats/approvisionnement/logistique d’au moins 5 ans, idéalement dans le domaine hospitalier.

  • Vous avez de très bonnes connaissances des outils informatiques usuels, et en particulier d’un ERP (Opale un plus)

  • Vous êtes de langue française et avez de bonnes connaissances en anglais (allemand un plus)


 


Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants :  



  • Rigoureux, polyvalent et autonome, vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, et êtes à l’aise à animer des groupes pluridisciplinaires.

  • Vous aimez le contact, avez des facultés de communication confirmées, et êtes orienté client et solutions


 


Nous vous proposons :


Type de contrat :  Contrat à Durée Indéterminée
Pourcentage : 100%
Date début activité :  Dès que possible 


Lieu de travail :  Hôpital de La Tour


Service : Service des achats


 


 

 

Details