Le Service maintenance est exploitation est un prestataire de service dont la mission principale est, grâce à la présence, sur chaque site, de collaborateurs de différents corps de métier, d'assurer la maintenance du patrimoine hospitalier composé d'équipements médicaux et logistiques, d'immeubles et de leurs installations.
Au sein du secteur Bâtiment, l'atelier maçonnerie est chargé d’entretenir, de réparer, de transformer et de construire tout élément de maçonnerie ou apparenté (carrelage, faux-plafond, revêtement de sol intérieur et extérieur, coupe-feu) lié aux équipements, aux installations et à la structure des bâtiments.
Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.
Nombre de postes1Mois de l'offreOctobre 2018DépartementDépartement d'exploitationService / Lieu de travailService maintenance et exploitation - secteur bâtiment - Atelier maçonnerieTaux d'activité100%Classe10Type emploiCDIType de postePoste(s) existant(s)Délai de dépôt de candidature06/11/2018Entrée en fonctionA convenirDemande de renseignementsM. A. Carluccio, chef du secteur, Tél. 079 553 16 57Responsable RHMme V. Bersier, responsable des ressources humainesOffreInterne et externeDate de début09/10/2018Date de fin06/11/2018No de l'annonce9324Cahier des charges- Assurer le fonctionnement, entretenir, réparer, réviser, dépanner, surveiller et selon nécessité, améliorer les équipements et installations propres au groupe bâtiment, en particulier les éléments de revêtements de sols souples,
- Participer aux travaux de maintenance tels que petite maçonnerie, fixations, faux-plafonds, coupe-feu, carrelage, sols coulés,
- Réaliser de façon autonome toutes les tâches de maintenance préventive et corrective et les travaux d’installation demandées et organisées par les responsables hiérarchiques,
- Assurer le suivi et la surveillance de chantiers en veillant au respect des délais, normes et directives en vigueur, notamment en matière d’hygiène et de sécurité,
- Rendre compte régulièrement de son travail à sa hiérarchie et au moyen des outils et bases de données informatiques mis à disposition,
- Signaler tous dysfonctionnements, dégâts ou anomalies techniques à la hiérarchie ou aux personnes adéquates ou par les moyens mis à disposition,
- Mettre à jour la documentation technique,
- Entretenir et nettoyer les outils, locaux et machines confiés.
- Le-la titulaire du poste devra être au bénéfice d'un CFC de poseur-euse de sol ou équivalent,
- Connaissances reconnues de spécialiste dans la discipline en lien avec l’activité,
- Être apte à travailler en toute autonomie, au sein d'une équipe et avoir une bonne condition physique,
- Il-elle devra avoir une bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office, Word, Excel) ainsi qu'une excellente maîtrise du français parlé et écrit.
2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine.
Expérience indispensable dans la maintenance et le dépannage du domaine d'activité.
Etre sensible à la présence des patients et aux contraintes hospitalières.
Avoir un sens aigu du service à la clientèle, être doté-e d'un fort esprit d'équipe, être ouvert-e aux changements.
Avoir une attitude permettant d'établir un lien de confiance, être respectueux-euse des autres.
Être apte à s'adapter à différents types d'interlocuteurs.
Horaire régulier.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et certificats de travail. LI-MAN