En tant que Gestionnaire, vous vous occupez de manière autonome de la gestion complète du portefeuille d’assurances d’entreprises pour le compte de nos clients en collaboration avec nos Responsables clients. Plus précisément :
Gestion de portefeuilles d’assurances entreprises toutes branches
Gestion des appels d’offres et établissement de comparatifs
Contrôle des polices, des décomptes et de tout document contractuel
Tenue des échéanciers (décomptes définitifs, participations aux excédents, etc.)
Contact régulier avec la clientèle
Votre profil
Au minimum un CFC d’employé/e de commerce en assurance ou formation jugée équivalente
Certificat intermédiaire en assurances agréé FINMA ou Brevet fédéral de spécialiste en assurance un réel atout
Expérience confirmée dans le domaine de l’assurance
Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l’anglais
Volontaire, organisé/e et doté/e d’un excellent esprit logique
Autonome, motivé(e) et consciencieux(se)
Sensible au respect des délais et à la bonne qualité du travail fourni
Bonne capacité d’intégration dans une équipe existante
Lieu de travail
Vésenaz (GE)
Début
De suite ou à convenir
Candidature
Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail). Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil recherché.