Job Detail

Gestionnaire commercial (H/F) - CDD 60-80%

Inseriert am: 23.10.2018
Dans le cadre d’un remplacement durant un congé maternité, Bouygues E&S EnerTrans SA recherche une gestionnaire commerciale pour son unité Controlling & Administration pour une mission déterminée jusqu’à fin octobre 2019.

Vos tâches

Basé dans les bureaux de notre succursale de Prilly, vous avez une fonction de support administratif aux chefs de projet du département Postes qui planifient et exécutent des projets de construction de postes électriques haute tension.



Sur les indications des chefs de projet, vous suivez administrativement les mandats de la création de l’offre à la facturation finale dans SAP (offres, structure de projets, commandes fournisseurs, etc.). Vous vous occupez également du suivi des débiteurs en collaboration avec le département Finance à Zürich et réalisez des rapports de suivi financier des projets pour les responsables.



En outre, vous contrôlez chaque mois la saisie des heures des collaborateurs dans Biweb/Protime.



Vous travaillez en collaboration avec votre homologue chargée des mêmes fonctions pour le département Lignes et vous assurez son remplacement en cas d’absence.

Votre profil

Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce avec quelques années d’expérience dans le back office commercial, vous disposez de bonnes connaissances de SAP. Vous disposez d’un sens inné de l’organisation et d’un esprit méthodique et structuré. Autonome dans votre travail, vous êtes capable de prendre des initiatives et aimez le travail d’équipe.



Vous maîtrisez bien Microsoft Excel et êtes à l’aise avec Word. Le français est votre langue maternelle et vous avez un bon niveau d’allemand (Niveau B1 minimum requis).

Votre opportunité

Nous vous offrons un travail varié et intéressant dans une équipe dynamique avec un climat de travail agréable. Nos prestations sociales sont d’excellent niveau.Avons-nous éveillé votre intérêt? Nous attendons votre candidature avec plaisir.Bewerben