Consultant - département Accounting & Payroll Services
Inseriert am: 09.08.2018
Consultant - département Accounting & Payroll Services
Postuler maintenant
Consultant - département Accounting & Payroll Services
Tu es prêt à relever un nouveau défi et tu souhaites te développer dans l'encadrement d'une équipe ?
Notre département Accounting & Payroll Services assure les services d'externalisation en matière comptable, fiscale et salariale pour notre clientèle nationale et internationale. Lieu: Genève
Date d'entrée: Dès que possiblePostuler maintenant
Souhaites-tu postuler? Envoie-toi cette offre d’emploi par mail et postule tranquillement depuis la maison.
Le lien vers cette offre d’emploi a été envoyé à l’adresse email indiquée.
Envoyer le lien
Tâches & Profil
Tes tâches
Pour le compte de notre clientèle, tu seras en charge de :
Comptabilité :
Effectuer les imputations et la saisie des pièces comptables
Préparer les factures fournisseurs et en assurer le paiement
Préparer les bouclements (mensuel, trimestriel, annuel)
Préparer les décomptes TVA
Assurer divers travaux comptables
Gérer diverses correspondances et tâches administratives
Gestion des salaires :
Saisir les mutations salariales
Calculer et contrôler les salaires
Générer les fichiers de paiement et pièces comptables
Etablir les déclarations aux assurances sociales et à l'impôt à la source
Etablir les certificats de salaire annuels
Annoncer les mutations de personnel aux différentes institutions sociales
Gérer diverses correspondances et tâches administratives
Ton profil
CFC d'employé(e) de commerce, Maturité professionnelle commerciale ou équivalent
1 à 2 ans d'expérience en comptabilité en tant qu'employé dans une fiduciaire (un atout) ou dans une société de services
Expérience dans la gestion de la paie et connaissances de la sécurité sociale en suisse (un atout)
De langue maternelle française avec de bonnes connaissances d'anglais (minimum niveau B2)
Maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel
Maîtrise d'Abacus un atout
Forte orientation client et qualité de service, très bonne gestion des priorités, rigueur, flexibilité et esprit d'équipe
Bénéfices
Un développement de carrière ciblé et une offre de formation et de formation continue interne et externe attrayante Des possibilités de mobilité en Suisse et dans le monde entier, sur l'ensemble des divisions et des sites 25 à 30 jours ouvrables de vacances; les heures supplémentaires peuvent être compensées, sauf pour les cadres qui ont droit à 4 ou 6 jours de congé en plus Congé de maternité de 16 semaines, congé de paternité de 5 jours et conseil gratuit par le service familial externe Pour des postes spécifiques (par exemple des postes à durée déterminée), des bénéfices différents peuvent s'appliquer.
KPMG comme employeur
Ta future équipe
Notre département Accounting & Payroll Services assure les services d'externalisation en matière comptable, fiscale et salariale pour notre clientèle nationale et internationale. Nous vous offrons un environnement hautement stimulant et en constante évolution avec des possibilités de carrière propres à celles d'une société internationale de premier rang.
À propos de KPMG
KPMG est une société d'audit et de conseil figurant parmi les leaders mondiaux. Son réseau international permet à KPMG Suisse d'offrir, sur place, à ses clients des solutions claires et cohérentes grâce à des connaissances transfrontalières. KPMG Suisse conseille aussi bien des sociétés internationales que des PME régionales. Outre la qualité et notre connaissance du secteur, l'élément primordial pour nous est avant tout notre proximité à la clientèle. C'est en nous concentrant sur les besoins de nos clients que nous développons avec eux, dans le respect des règles d'indépendance, des solutions sur mesure dans les domaines Audit, Tax et Advisory.
Nos raisons
Contact
Capucine Foessel
Human Resources
+41 58 249 46 71
kpmg.ch/careers Pour déposer ta candidature, fais nous parvenir ta lettre de motivation, ton CV et tous les certificats pertinents. C'est avec plaisir que nous attendons ta candidature.