Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, nous recrutons un(e) Ingénieur développement Electronique dont la mission première :
Conception, validation et mise en production de systèmes mécatroniques d’entraînement (principalement le circuit électronique avec son software).
Au sein de notre laboratoire de développement électronique, subordonné hiérarchiquement au responsable R&D électronique de la division, vous êtes en contact régulier avec les chefs de projet des BU, les techniciens d'essais des Laboratoires Electroniques ou des BU, l'équipe prototypes, l’équipe qualité fournisseurs (électronique) et les achats (électronique).
Vous êtes en charge de :
Vous pouvez également être amené à réaliser des visites occasionnelles de clients en compagnie du chef de projet de la BU concernée, de fournisseurs de composants, d’expos ou de séminaires et parfois d’essais en laboratoire externe (principalement EMC).
Ingénieur à dominante électronique (ou équivalent), vous justifiez d’une expérience significative (3-5 ans minimum) en développement logiciels dans les systèmes embarqués.
Vous avez de très bonnes connaissances en développement logiciel en langage C sur microcontrôleur, des normes qualités logiciels (CMMI, Automotive Spice, DO-178, ou équivalent)
Vous maîtrisez l’anglais à un niveau professionnel, l’allemand serait un plus.
Une connaissance des bus de communication automobiles (LIN, CAN) et du pilotage de moteur BLDC serait un plus.