Job Detail

Chef-fe de Service du support aux usagers

Inseriert am: 17.10.2018

Chef-fe de Service du support aux usagers

Entité organisationnelleDivision Bâtiments LogistiqueFonctionChef-fe de serviceCode fonction003018Classe maximum18CorpsPersonnel administratif et techniqueDélai d'inscription31-10-2018Référence2964Pièce(s) jointe(s)

  • CC_Chef du Service aux usagers.pdf
    (PDF, 325,47kb)


Description du poste


But de la fonction :



  1. Direction et supervision du Service Support aux usagers et de ses différents secteurs                  (Réservation des salles, Loges d’accueil, Centrale téléphonique, Support audiovisuel, Atelier d’impression).
    De manière autonome, diriger, motiver et coordonner les 5 secteurs et ses collaborateurs, ainsi que leurs actions et les intégrer dans le sens des objectifs globaux de la Division et de l’Université.
    Piloter les projets et les axes stratégiques en adéquation avec les besoins de l’Université et en répondant au mieux aux intérêts et demandes de la communauté universitaire.

  2. Gestion Financière.                                                                                                                                                                  Elaborer de manière autonome le budget de fonctionnement et d’investissement du service et de ces différents secteurs dans le respect des procédures en vigueur.
    Participer à l’élaboration du budget de la Division.
    Optimiser les coûts par la conduite d’études financières et proposer la mise en place des améliorations dans la gestion financière du service.

  3. Gestion des Ressources Humaines.                                                                                                                        Gestion globale du personnel, recrutement, engagement, prévention et gestion des conflits.
    Définir les rôles et responsabilités de chacun au niveau du service. Veiller à ce que les collaborateurs assument leurs tâches et se conforment aux droits et aux devoirs fixés dans les dispositions régissant leurs activités.


Titre et compétences exigés



  • Master universitaire, de préférence SES, HEC, GSEM.

  • Formation complémentaire: gestion commerciale, gestion des projets dans le cadre de métiers d’accueil.

  • Compétences en matière de bureautique telles que la parfaite maîtrise des logiciels: Word, Excel (formules, recherches V, tableaux croisés)

  • Maîtrise de la gestion de projet.

  • Aisance en négociation de haut niveau.

  • 3 ans d’expérience dans les domaines liés au poste et dans la gestion de personnel.

  • Expérience confirmée dans les domaines du management stratégique logistique ainsi qu’en matière de conduite d’une équipe.


Entrée en fonction


A convenir.


Contact


Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Patricia Joos-Tomaylla, relais RH de la Division : Patricia.Joos@unige.ch


Informations complémentaires


Type de contrat : contrat DIP à durée indéterminée.


Les candidatures comportant une lettre de motivation, un CV, les copies des diplômes, des certificats de travail doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous « Postuler/Apply now ».


Aucun dossier papier ne sera accepté.


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