Job Detail

Technicien Helpdesk h/f

Inseriert am: 30.05.2018

Technicien Helpdesk h/f


Rattaché au département informatique sous le service Helpdesk, vous êtes en charge des opérations quotidiennes ainsi que de la performance du service vis-à-vis des clients internes. Vous traitez les incidents et les demandes et en assurez la priorisation avec l’équipe. Vous résolvez les problèmes de type Hardware, software et fournissez la documentation sur les procédures. Vous optimisez les performances du service (scripting, packaging, etc…) et apportez l’assistance nécessaire ainsi que le reporting sur les domaines attendus.
 
 


 


Vous êtes titulaire d’un BTS en Informatique ou équivalent, et disposez d’une expérience de quelques années dans un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances en packaging, idéalement avec Microsoft System Center, ainsi que dans le scripting (batch, powershell). Des connaissances en réseau et en virtualisation vmWare seraient un plus. Vous avez un bon relationnel, le sens du service et êtes organisé et autonome.
 

Details