Job Detail

Conseiller/-ère en location 50%

Inseriert am: 16.10.2018



Avec plus de 55 ans d’expérience et de savoir-faire dans le Real Estate Management, Livit SA est une entreprise suisse qui sait accorder tradition avec innovation au quotidien. Depuis 1999, nous sommes une filiale à 100% du groupe Swiss Life dont nous gérons, entre autres, le portefeuille de biens immobiliers. À travers neuf succursales réparties sur toute la Suisse, près de 520 collaborateurs s’engagent avec enthousiasme et professionnalisme dans le domaine immobilier afin d’être les partenaires incontournables des propriétaires privés et institutionnels. 



Dans le cadre du développement de notre service location de Lausanne, nous créons un nouveau poste et cherchons pour le 1er janvier 2019 ou pour une date à convenir un/-eConseiller/-ère en location 50%poste axé sur visites d'appartement dans les régions de Fribourg et Neuchâtel
Votre mission

  • Contacts téléphoniques réguliers avec les locataires et candidats locataires

  • Convenir et effectuer les visites de logement (région Fribourg et Neuchâtel)

  • Traitement du processus de relocation numérique

  • Conseils proactifs aux candidats locataires concernant les offres de location appropriées

  • Sélection des candidats locataires en collaboration avec le service gérance

  • Créer et éditer des photos d'objets locatifs et des vidéos 360°

  • Rédiger et publier les annonces d'appartements


Ce que vous apportez

  • CFC d'employé de commerce ou CFC de vente avec formation continue commerciale

  • Formation continue en communication ou en marketing sont un atout

  • Expérience professionnelle dans le service et conseil à la clientèle, idéalement dans le secteur de l'immobilier

  • Permis de conduire catégorie B

  • Langue maternelle française

  • Talent commercial avec force de persuasion et une forte orientation vers le service

  • Entregent avec une apparence professionnelle et compétente

  • Indépendance, précision et proactivité alliées à un mode de pensée et d'action entrepreneurial




Ce que nous offrons


  • Programme d’intégration structuré avec large choix de formation interne grâce à notre Académie

  • Climat de travail partenarial

  • Forte autonomie et flexibilité dans la gestion des horaires de travail

  • Télétravail avec une journée de présence par semaine à Lausanne

  • Conditions de travail modernes


Ce que vous devez savoirEn intégrant Livit SA, vous avez l’opportunité de vivre personnellement l’approche qualitative qui est centrale dans notre offre de service. Dans un cadre de travail agréable, vous bénéficiez de conditions d’engagement attrayantes et recevez un support administratif conséquent qui optimise la pratique de votre activité. Chez Livit SA, on sait vous accueillir pour que vous puissiez vous développer de façon optimale. Bienvenue !



Livit se digitalise. Nous vous prions de prendre note du fait que les candidatures adressées par courrier postal sont scannées. Le dossier papier original est ensuite détruit. C’est pourquoi nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par voie électronique.Ce défi vous tente ? Janaïna Huber se réjouit de recevoir votre demande d'emploi en ligne.Livit SA



Real Estate Management



Janaïna Huber



058 360 35 06

Details