Montres Breguet SA
Mission: Recherche et sélectionne des produits et des fournisseurs selon les besoins de l'entreprise et négocie selon des objectifs de coûts, délais et qualité pour la partie achats. Gestion administrative des retours clients.
Tâches:
- Traitement des demandes d’achats
- Recherche nouveaux fournisseurs
- Négociation/benchmark
- Gestion administrative des retours clients (établissement des NC, enregistrement des commandes SAV, préparation devis)
- CFC employé de commerce (diplôme en achats & approvisionnement un plus)
- Expérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction similaire impérative
- IT: Environnement Windows, ERP Navision et/ou SAP
- Apte à travailler en équipe
- Savoir bien communiquer
- Capable d’apprendre et de s’adapter
- Ténacité et force de conviction
- Respect de la confidentialité
- Autonome, flexible, capacité à gérer le stress
Français, Anglais et/ou Allemand un atout
2018-11-30
2322 Le Crêt-du-Locle
Montres Breguet SA
Place de la Tour 23
CH-1344 L’Abbaye VD
Pascale Chamoun Bondallaz