Job Detail

Assistant(e) Achats & SAV remplaçant(e) - Intérimaire - 31.08.19 (H/F) (Montres Breguet SA)

Inseriert am: 04.10.2018

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Montres Breguet SA


Assistant(e) Achats & SAV remplaçant(e) - Intérimaire ->31.08.19 (H/F)


Description du poste


Mission: Recherche et sélectionne des produits et des fournisseurs selon les besoins de l'entreprise et négocie selon des objectifs de coûts, délais et qualité pour la partie achats. Gestion administrative des retours clients.

Tâches:
- Traitement des demandes d’achats
- Recherche nouveaux fournisseurs
- Négociation/benchmark
- Gestion administrative des retours clients (établissement des NC, enregistrement des commandes SAV, préparation devis)


Votre profil


- CFC employé de commerce (diplôme en achats & approvisionnement un plus)
- Expérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction similaire impérative
- IT: Environnement Windows, ERP Navision et/ou SAP


Exigences relatives au poste


- Apte à travailler en équipe
- Savoir bien communiquer
- Capable d’apprendre et de s’adapter
- Ténacité et force de conviction
- Respect de la confidentialité
- Autonome, flexible, capacité à gérer le stress


Connaissances des langues


Français, Anglais et/ou Allemand un atout


Date d'entrée


2018-11-30


Lieu de travail


2322 Le Crêt-du-Locle


Adresse de l'entreprise


Montres Breguet SA
Place de la Tour 23
CH-1344 L’Abbaye VD


Personne de contact


Pascale Chamoun Bondallaz

 


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