Notre département Gestion de l'information propose des services et des outils afin d'établir le pont entre les données structurées des applications métiers comme l'ERP ou le CRM et les données non structurées : les documents numériques, email et papier.
Nos solutions de gestion de l'information tebifiles (powered by M-Files) permettent à nos clients de travailler de manière efficiente, en répondant à des besoins concrets : gestion électronique de documents, archivage, dématérialisation, business intelligence, qualité et conformité, optimisation des processus.
Afin de compléter notre équipe technique, pour son siège de Villars-sur-Glâne ou sa succursale de Lonay, tebicom recherche unVous effectuez les tâches récurrentes d’exploitation et le 2ème niveau de support, sur la base d’un dossier d’exploitation que vous maintenez à jour.
Vous réalisez les évolutions demandées par nos clients : paramétrage, développement.
Vous travaillez avec un chef de projet pour réaliser la configuration qu’il a défini : paramétrage, intégration et développement sur la base de modèles définis par le département.
Vous participez avec les autres ingénieurs et développeurs à la création de modèles réutilisables, par domaine vertical (construction, communes, fiduciaires…) ou horizontal (dématérialisation, RH, CRM…) : plans de classement, processus métiers, connecteurs avec des applications tierces.
Vous collaborez à la conduite du changement des projets : communication, formation, documentation.
Vous participez à la veille technologique dans le domaine de la gestion de l’information.
Vous êtes titulaire d’un diplôme (ES, BSc), en informatique ou en ingénierie de gestion (ou titre jugé équivalent). Une expérience pratique en entreprise serait un plus.
Vous avez des compétences en développement (VBScript, JavaScript, C#, .NET).
Vous travaillez en équipe.
Vous n’avez pas peur des défis et aimez apprendre tous les jours.
Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.
Vous êtes une personne proactive qui prend des initiatives.
Vous possédez un sens de l’organisation, de la planification et une excellente présentation.
Vous êtes doté d’excellentes compétences de communication en français. L’anglais et l’allemand seraient un plus.
Vous possédez un permis de conduire (catégorie B) et êtes de nationalité suisse ou posséder un permis de travail.
Date d'entrée : à convenir
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet à l’adresse lionel.jaquet@tebicom.ch.
Seules les candidatures correspondant parfaitement à l’annonce seront traitées.Agences de placement s'abstenir, SVP.