Make your job as big as you want
Participez activement à l’édification de notre avenir !
upc, en sa qualité d'opérateur TV, Mobile et Internet haut débit permet à deux millions de ménages suisses d'accéder à l'univers du divertissement. L'entreprise fait partie du groupe international Liberty Global. Au travers de ses produits et prestations de services, elle inspire et soulève l'enthousiasme non seulement de ses collaborateurs, mais aussi de ses clients. L'univers multimédia est ainsi à portée de main, en toute simplicité.
Pour renforcer notre équipe de support technique à la clientèle privée à Renens, nous recherchons, pour entrée au 1er septembre 2018 ou à convenir, une personne énergique, qui mettra tout son enthousiasme à assumer les tâches suivantes:
• Apporter une assistance de 1er niveau à notre clientèle privée sur les produits Internet, digital phone, télévision numérique et téléphone mobile
• Réaliser des analyses techniques des dysfonctionnements, diagnostiquer et localiser les causes de panne et proposer des solutions concrètes aux problèmes rencontrés
• Effectuer le reporting des incidents aux différents départements de upc
• Vendre les produits upc
Nos exigences:
• Au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce avec une affinité pour les domaines techniques, vous maîtrisez les environnements Microsoft et/ou Mac OS et avez de bonnes connaissances dans les télécommunications (Télévision, Internet, téléphonie fixe et mobile)
• Vous êtes de langue maternelle française, la maitrise de l’anglais et/ou allemand est un atout certain
• Vous êtes un/e excellent/e communicateur/trice, vous avez le sens du contact et de la vente à la clientèle, vous éprouvez du plaisir à communiquer par téléphone et possédez de bonnes compétences rédactionnelles
• Organisé/e, vous êtes capable de travailler de manière autonome et responsable. D’un naturel curieux/se et ouvert/e d’esprit, vous êtes une personne disponible, flexible dans les horaires, résistante au stress qui apprécie le travail en équipe
Chez nous, vous avez la perspective de travailler dans un environnement passionnant et dynamique. Nous offrons une rémunération attractive, des prestations sociales modernes et des possibilités de développement personnel dans un environnement de travail international. Saisissez votre chance de participer activement à l’avenir de la télévision, de l’Internet et de la téléphonie en Suisse. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.