Job Detail

Responsable de la mise en service de systèmes de protection et de contrôle-commande

Inseriert am: 28.08.2018

Responsable de la mise en service de systèmes de protection et de contrôle-commande

100% | Baden

Tâches



  • Responsable de la mise en service, sur place, des systèmes de protection et de contrôle-commande dans les postes et dans les centrales électriques

  • Contrôle et exécution de vérifications de maintenance périodiques des systèmes de protection

  • Réglage / paramétrage des systèmes de protection et de contrôle-commande

  • Exécution d'analyses des défaillances et élimination des défauts


Profil



  • Ingénieur ou technicien dans le domaine de l'électrotechnique

  • Expérience professionnelle dans le contrôle et la mise en service des systèmes de protection et de contrôle-commande d'installations haute tension

  • Expérience des outils de vérification et de paramétrage usuels

  • Mode de travail autonome, efficace et orienté vers la qualité

  • Permis de conduire de la catégorie B

  • Bonne capacité d'expression orale et écrite en allemand

Nous recherchons un praticien expérimenté, ou un débutant ambitieux venant de terminer ses études ou sur le point de les terminer



Profil pour débutants dans la profession



  • Diplôme professionnel dans le domaine de l'installation électrique ou de l'automation, avec perfectionnement en tant qu'électro-technicien TS/HF ou ingénieur électrique HES

  • De préférence, connaissances en installations haute tension et moyen tension (HT et MT), centrales et armoires électriques


Avantages


Ihre Erholung nehmen wir Ernst. Nutzen Sie für Ihre Work-Life-Balance mindestens 22 Ferientage und bis zu 12 bezahlte Feiertage pro Kalenderjahr. Zusätzliche Ferientage erhalten Sie als Treueprämie alle fünf Jahre. Die Arbeitszeiten sind flexibel. Möglichkeit zu Homeoffice.


Nous offrons un salaire équitable. Outre un salaire au niveau du marché, tous les collaborateurs reçoivent un composant orienté performances.


L’assurance, c’est plus sûr. Notre assurance indemnités journalières maladie prend en charge votre salaire complet jusqu’à 730 jours. Nous avons par ailleurs des contrats d’assurance maladie collectifs.


Supérieure à la moyenne et généreuse. Nous prenons en charge au moins 60% de votre prime de prévoyance.


Nous vous faisons avancer encore plus loin. Outre une large offre de formations continues en interne, nous vous apportons un soutien financier et/ou en temps dans le cadre de votre formation.


Vous avez un poste de travail situé en plein centre de Baden. La gare est accessible à moins de cinq minutes à pied. Baden est à 15 minutes de Zurich par le train. La ville a des boutiques intéressantes, a une vie culturelle riche et propose une large offre à destination des curistes.


Vous vous déplacez de manière plus avantageuse avec nous. Profitez à titre professionnel et privé d’un abonnement demi-tarif gratuit. Vous réalisez votre trajet dans les transports publics en première classe. Vous disposez pour les déplacements professionnels en voiture sur le site de Baden d’une flotte Mobility dédiée.


ContactSabina Marchetti

Senior HR Manager

T +41 56 200 46 40Information sur le processus de recrutment

  • Contrôle des documents de candidature et présélectionOpen or Close

    Après réception de votre candidature, nous (lien équipe Recruiting) vérifions les documents envoyés. Si votre motivation, vos qualifications et votre expérience professionnelle conviennent pour le poste, vous avez passé la première étape.


  • Entretien vidéoOpen or Close

    Pour certains postes, nous effectuons des entretiens vidéo avant le premier entretien. Vous avez la possibilité de répondre à nos questions par vidéo et de décider du lieu et de la date.


  • Contact personnelOpen or Close

    Il est désormais temps de se rencontrer. Vous profitez de l'opportunité pour vous familiariser avec Axpo et vous informer plus en détail sur le poste. En fonction du poste auquel vous avez postulé, vous répondez à une étude de cas ou nous établissons un profil de personnalité en relation avec le métier. Il se peut également que vous soyez invité à notre Assessment Center. Et quelquefois, vous pourrez même rencontrer l'équipe. La dernière étape consiste à vous proposer une rémunération juste et adaptée au marché.


  • Trois astucesOpen or Close

    Astuce 1: Un dossier bien préparé et une lettre de motivation bien rédigée nous aident à mieux comprendre vos compétences et votre personne.
    Astuce 2: Soyez ouvert et authentique pendant l'entretien. Cela nous permet de nous faire une bonne impression de vous et de savoir si votre profil convient pour Axpo.
    Astuce 3: Posez des questions lors de l'entretien et clarifiez vos doutes.



Notre profil

Le groupe Axpo produit, traite et commercialise de l'énergie pour plus de 3 millions de personnes et plusieurs milliers d'entreprises en Suisse et dans plus de 30 pays d'Europe. Environ 4500 employés rassemblent l'expertise issue de cent ans de production électrique ménageant le climat avec la force d'innovation que réclame un avenir énergétique durable.

Plusieurs informations d'Axpo

Plus d'offres d'emploi chez Axpo

Impressions d'Axpo


Lieu de travail

Details