Job Detail

Assistant(e) Achats & SAV remplaçant(e) - Intérimaire - 31.08.19 (H/F)

Inseriert am: 05.10.2018

Assistant(e) Achats & SAV remplaçant(e) - Intérimaire ->31.08.19 (H/F)

STELLENBESCHREIBUNG

Mission: Recherche et sélectionne des produits et des fournisseurs selon les besoins de l'entreprise et négocie selon des objectifs de coûts, délais et qualité pour la partie achats. Gestion administrative des retours clients.


Tâches:

- Traitement des demandes d’achats

- Recherche nouveaux fournisseurs

- Négociation/benchmark

- Gestion administrative des retours clients (établissement des NC, enregistrement des commandes SAV, préparation devis)

IHR PROFIL

- CFC employé de commerce (diplôme en achats & approvisionnement un plus)

- Expérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction similaire impérative

- IT: Environnement Windows, ERP Navision et/ou SAP

BERUFLICHE ANFORDERUNGEN

- Apte à travailler en équipe

- Savoir bien communiquer

- Capable d’apprendre et de s’adapter

- Ténacité et force de conviction

- Respect de la confidentialité

- Autonome, flexible, capacité à gérer le stress

SPRACHEN

Français, Anglais et/ou Allemand un atout

EINTRITTSDATUM30/11/2018ARBEITSORT

2322 Le Crêt-du-Locle

FIRMENADRESSE

Le Crêt-du-Locle

KONTAKTPERSON

Pascale Chamoun Bondallaz

Bewerbung

Details