Job Detail

Events Coordinator (H/F)

Inseriert am: 05.10.2018

Events Coordinator (H/F)


Le légendaire Hôtel Royal Savoy a écrit un nouveau chapitre de son histoire. L’Hôtel est doté de 196 chambres et suites, de salles de réunion dernier cri, d’un restaurant raffiné avec terrasse, d’un Lobby Lounge, d’un Cigar Lounge, d’une Sky Lounge en toiture avec vue panoramique unique à 360° et d’un vaste espace de bien-être. La bâtisse historique à l’allure de « grand château » est complétée par une nouvelle extension. Le parc et les jardins de l’hôtel s’étendent sur 5000 m2 entre la nouvelle aile jardin et l’édifice historique. Depuis sa réouverture fin 2015, les jardins et l’espace bien-être sont reconnus comme une oasis de paix et d’intimité au cœur de la ville. 


Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre nos équipes et de participer à une aventure professionnelle unique.


 


Responsabilités



  • Sous la direction de l'Events Manager, apporter le support nécessaire à l'atteinte des objectifs financiers et de qualité fixés par la Direction

  • Gérer les demandes d'événements pour les groupes (vérification des disponibilités, offres écrites, saisie des réservations) et établir des propositions commerciales

  • Gérer et superviser les événements, de la demande initiale du client jusqu'à la facturation et assurer une présence lors de l'événement pour accueillir le client et pour en garantir son bon déroulement

  • Coordonner les équipes de la réception et des réservations pour les aspects relatifs à l'hébergement ainsi que le département des banquets pour tous les aspects qui concernent le F&B

  • Assurer un suivi administratif rigoureux et coordonner les prestataires extérieurs utiles à la réalisation de l'événement

  • Effectuer un suivi avec le client après l'événement pour obtenir un feedback

  • Assurer une communication efficace dans le département et entre les différents départements


 


Profil recherché


 



  • Ecole hôtelière ou formation supérieure en communication événementielle ou commerce

  • Expérience de 2 ans à un poste similaire dans le secteur de l'hôtellerie haut de gamme

  • Maîtrise des outils informatiques Opéra, Micros et Office

  • Français et anglais et allemand courant

  • Sens des affaires, esprit créatif, orientation service

  • Excellente présentation, savoir-être

  • Capacité de travailler en équipe et réactivité


 


Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.


Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch


 


L'équipe Ressources Humaines


Hôtel Royal Savoy Lausanne


Avenue d'Ouchy 40


1006 Lausanne


+41 (0)21 614 88 45


 

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