Blancpain SA
Rattaché au département du Customer Service, vous soutenez le Responsable de l'atelier Watch Repairs dans ses fonctions tant techniques que managériales.
• Soutien aux collaborateurs/tri ce, en cas de problèmes technique, suivi de formation.
• Participation à la production de l'atelier.
• Participation à la planification et au suivi des contrôles qualités.
• Gestion, en collaboration avec le Responsable d'atelier, la maintenance, la conception ou l'optimisation ainsi que la commande des machines et outils.
• Suggestion de toute amélioration.
• Assistance au Responsable de l'atelier dans ses tâches quotidiennes, et le remplacer pendant son absence.
• Support pour la conduite et l'accompagnement des équipes (une vingtaine de personnes).
• Bon communiquant, vous savez travailler en équipe avec des interlocuteurs variés et votre leadership vous permet de fédérer autour d'objectifs communs.
• Organisé et rigoureux, vous savez coordonner les activités dans le respect des processus.
• Vous êtes réactif et n'hésitez pas à être force de proposition afin de faire évoluer les situations et les personnes.
• Titulaire d'un diplôme horloger, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans l'industrie horlogère notamment au sein d'un atelier Customer Service.
• Vous avez idéalement une première expérience managériale et l'envie de développer des compétences dans ce domaine.
2018-12-1
1347 Le Sentier
Blancpain SA
Le Rocher 12
CH-1348 Le Brassus