Job Detail

Adjoint atelier Customer Service (Blancpain SA)

Inseriert am: 08.08.2018

Retour aux résultats de la recherche


Postuler pour ce poste

 




Blancpain SA


Adjoint atelier Customer Service


Description du poste


Rattaché au département du Customer Service, vous soutenez le Responsable de l'atelier Watch Repairs dans ses fonctions tant techniques que managériales.

• Soutien aux collaborateurs/tri ce, en cas de problèmes technique, suivi de formation.
• Participation à la production de l'atelier.
• Participation à la planification et au suivi des contrôles qualités.
• Gestion, en collaboration avec le Responsable d'atelier, la maintenance, la conception ou l'optimisation ainsi que la commande des machines et outils.
• Suggestion de toute amélioration.
• Assistance au Responsable de l'atelier dans ses tâches quotidiennes, et le remplacer pendant son absence.
• Support pour la conduite et l'accompagnement des équipes (une vingtaine de personnes).


Votre profil


• Bon communiquant, vous savez travailler en équipe avec des interlocuteurs variés et votre leadership vous permet de fédérer autour d'objectifs communs.
• Organisé et rigoureux, vous savez coordonner les activités dans le respect des processus.
• Vous êtes réactif et n'hésitez pas à être force de proposition afin de faire évoluer les situations et les personnes.


Exigences relatives au poste


• Titulaire d'un diplôme horloger, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans l'industrie horlogère notamment au sein d'un atelier Customer Service.
• Vous avez idéalement une première expérience managériale et l'envie de développer des compétences dans ce domaine.


Date d'entrée


2018-12-1


Lieu de travail


1347 Le Sentier


Adresse de l'entreprise


Blancpain SA
Le Rocher 12
CH-1348 Le Brassus

 


Postuler pour ce poste


Retour aux résultats de la recherche

Details