Job Detail

RELATIONSHIP MANAGER BtoB (FELFEL Lausanne office)

Inseriert am: 03.10.2018

RELATIONSHIP MANAGER BtoB (FELFEL LAUSANNE OFFICE)


 


Lieu de travail : 1 - 3 mois à Zürich HQ – puis Lausanne avec visites fréquentes au HQ


Entrée en fonction : ASAP 


L’EQUIPE CORPORATE PARTNERSHIPS & TON IMPACT:


« Réaliser les rêves de nos clients et faire disparaître leur frustration », tel est le credo de l’équipe Corporate Partnerships. En tant que membre de l'équipe Corporate Partnerships, tu es le point de contact pour les nouveaux clients potentiels intéressés par un FELFEL. Tu les accompagnes pour la dégustation, l’installation du FELFEL ainsi que tout au long de la collaboration. L’équipe divisée en régions est responsable, avec le Growth Hacker, de la croissance de FELFEL.


Le plus important pour ce rôle ? Une passion pour la bonne nourriture & le fun en compagnie des gens. Sans oublier le plus important : « la volonté de vendre » ;)


TES TÂCHES:



  • Traitement des demandes clients / Génération de Leads

    • Établir le contact avec les sociétés intéressées (au travers du réseau FELFEL, de ton réseau personnel ou encore de mesures marketing ciblées définies avec l’équipe Growth)

    • Organiser des dégustations avec des clients potentiels, assurer les pitchs de vente

    • Assister dans la génération de nouveaux Leads (prospects potentiels) : foires, évènements, actions spontanées avec l’équipe Growth Hacker.


  • Gestion des processus de vente et d’installation :

    • Gérer la totalité du processus de Onboarding pour les nouveaux clients : clarification administrative, coordination des équipes internes, organisation de l’évènement de lancement, négociations et mise en place des termes de paiement à l’interne.


  • Gestion de la rétention :

    • Grâce à nos équipes, nous avons la chance de n’avoir quasiment jamais perdu un client : nous aimerions que cela reste ainsi ! L’équipe Corporate Partnerships joue pour ça un rôle déterminant : la qualité des relations développées avec les stakeholders ainsi que l’évaluation systématique des KPI’s assurent que l’entreprise cliente soit toujours 100% satisfaite de notre service.

    • Chez FELFEL, la règle du « single point of contact » s’applique. Cela signifie que tu es toujours le premier interlocuteur des stakeholders, également pour la résolution de problème.



QUI TU ES :



  • Bonnes compétences linguistiques : Le Français est un MUST (en particulier la communication écrite). L’anglais étant notre langue à l’interne, il est important de se sentir à l’aise. L’allemand est un plus.

  • Une passion et un amour authentique pour la nourriture (et les petits plats FELFEL ;)) est un MUST. Ce n’est pas seulement ce qui soude l’équipe FELFEL, c’est aussi l’ingrédient secret du succès pour les leads, pitchset relations avec nos stakeholders.

  • Une expérience « à vendre quelque chose » est un plus – ou du moins un désir fort de vendre.

  • Il serait génial si tu avais un réseau d’entreprises en Suisse susceptibles d’avoir besoin d’un frigo FELFEL, ou du moins un bon nez pour celles-ci.

  • Un teamplayer né - les objectifs de l’équipe Corporate Partnerships ne sont atteints qu’ensemble !

  • Flexibilité : nous sommes une petite équipe et les responsabilités peuvent évoluer/changer au fil du temps. Tu dois aussi être prêt à donner un coup de main aux autres équipes de temps à autre.

  • Attitude: « The Answer is Yes »

  • Non-fumeur : FELFEL est une société “non-fumeur”. Par conséquent fumer durant les heures de travail n’est pas autorisé, tout comme sentir la fumée.

  • Le permis de conduire est un MUST, tu seras fréquemment en déplacements – idéalement tu as aussi du plaisir à conduire.

  • Des études ou un apprentissage complété dans un secteur lié au monde des « services » serait idéal.


 


CE QUE NOUS OFFRONS :



  • Nous sommes une start-up très dynamique dans l’industrie Food-Tech – tu ne t’ennuieras pas et la courbe d’apprentissage est raide – promis !



  • Un super environnement de travail : FELFEL est une entreprise familiale avec des valeurs et traditions fortes. Tu feras partie d’une équipe géniale et (vraiment) internationale – avec beaucoup de liberté et convivialité ;)

  • Tu travailles avec des clients chaleureux et dévoués qui aiment apporter leurs idées.

  • Nos bureaux de Zurich et Lausanne sont géniaux et situés en plein centre de la ville.

  • Nous vivons notre passion de la nourriture au quotidien : des délices culinaires garantis tous les jours !


 


COMMENT POSTULER ?


Merci d’envoyer ton CV et ta candidature vidéo (lien youtube ou wetransfer.com) à la place de ta lettre de motivation à hr@felfel.ch– eh oui, FELFEL évolue avec le temps :)


Assure-toi de mentionner “Romandie” dans le sujet. Ta candidature peut être en allemand, anglais ou français.


 


NOTRE ENTREPRISE :


FELFEL révolutionne la manière dont la Suisse mange au travail:  nos frigos intelligents et leur technologie l’ont rendu possible . Avec un frigo FELFEL au bureau, chaque entreprise peut désormais offrir à ses collaborateurs une culture culinaire comme nous la connaissons peut-être chez Google – la cantine n’est plus indispensable !


L’entreprise amène les meilleurs chefs locaux directement dans votre bureau à des prix imbattables. Plus de 30'000 employés profitent déjà quotidiennement des délicieux petits plats FELFEL sur leur lieu de travail. FELFEL est une entreprise familiale qui soutient des petits producteurs en Suisse. La durabilité est une valeur centrale de l’entreprise.


Fondée en 2013, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 50 collaborateurs. L’amitié, le respect et la « bonne nourriture ensemble » sont des aspects centraux de la culture de l’entreprise.


Pour en savoir plus sur FELFEL, jette un coup d’œil à nos réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram ou encore notre siteinternet.

Details