Job Detail

Technical Service Specialist PCR Electrique

Inseriert am: 11.09.2018

Technical Service Specialist PCR Electrique


CompanyBobst Mex SA


CityMex


CountrySwitzerland
Business activitiesServices - Tech Support
Career levelSenior professionals level (> 5 years)
Mode of employmentFull time
Internship dates
Duration
Publication date11.09.2018
Expiration date11.10.2018
ReferenceBSA-0055-2018-SM
Objective

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre au sein de la BU Services, notre Service clients PCR qui est à la recherche de son (sa) futur(e) Technical Service Specialist PCR Electrique.


Responsibility

VOTRE MISSION



  • Fournir un support technique et un suivi de haute qualité à nos Clients internes et externes en Suisse et à l’international, en se concentrant sur les aspects techniques et organisationnels du suivi des produits.

  • Apporter son expertise et sa connaissance des produits pour toutes les questions techniques et organisationnelles en rapport avec sa technologie.

  • Assurer le dépannage ou les conseils relatifs au processus de fabrication des emballages sur nos équipements.

  • Préparer, suivre techniquement et contrôler le traitement des missions pour le(s) Technicien(s).

  • Collaborer avec les différents services qui touchent aux produits PCR (Support Produits PCR, Technical Service Manager local, Techniciens du Service local, Département des pièces de rechange, etc.).

  • Participer à des projets techniques ou opérationnels en fonction des besoins.


Requirements

VOTRE PROFIL



  • De formation technique, avec un CFC d’électricien, électronicien, automaticien, ou formation jugée équivalente.

  • Minimum 5 ans d’expérience dans un rôle de Montage externe ou Technical Support dans la ligne de produits PCR : maîtrise des processus, commandes, fonctions et réglages de nos produits.

  • Vous disposez de bonnes connaissances de français et d’anglais, la maîtrise d’autres langues est un plus.

  • Bon(ne) communicateur(trice) et doté(e) d’une personnalité affirmée, vous êtes capable d’entretenir des relations courtoises mais exigeantes avec vos clients, collègues ou collaborateurs.

  • Proactif(ve), vous disposez d’un état d'esprit positif et êtes en constante recherche de la meilleure des solutions.

  • Vous êtes disposé(e) à effectuer des déplacements en Suisse et à l'étranger (env. 4 à 6 sem./année) dans nos succursales et/ou chez nos clients.

  • Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques MS-Office, et des logiciels 4S et SAP.


Additional informations
NOUS VOUS OFFRONS

  • Une intégration dans une équipe expérimentée et compétente.

  • Une formation, une perspective d'évolution et des défis motivants à la hauteur de vos compétences.

  • Une gamme de produits innovants en pleine expansion.

  • La possibilité de travailler au service de nos clients dans un milieu multiculturel.

  • Un environnement de travail agréable et un métier passionnant.

  • Des challenges exigeants.


Contact

INTERESSE(E)?


Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes intéressé(e) par ce nouveau défi, adressez votre candidature avec dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes) aux Ressources Humaines. Votre dossier sera traité en toute confidentialité.


Merci de prendre note qu’aucun renseignement ne sera communiqué par téléphone.


Bobst Mex SA
HR Business Partner
Case postale
1001 Lausanne

Route de Faraz 3
1031 Mex


Apply online


You already submitted an application for this job


You already submitted an application for this job on another Country/Company


Application is not available from a mobile device.


Follow us


Job unsolicited application

Loading

Details