Job Detail

Chef de projet - FM Business Solutions (H/F)

Inseriert am: 27.09.2018
Dans le cadre du développement de nos activités en Suisse romande et à Zürich, nous sommes à la recherche d’un(e) :Chef de projet – FM Business Solutions (H/F)Comptant environ 12000 collaborateurs, ISS est le leader suisse en matière de Facility Services Intégraux. Les services proposés incluent l'exploitation et l'entretien des bâtiments, des installations et des infrastructures.Vos tâches:

  • Gestion et coordination de divers projets d’implémentation de notre application GMAO pour les solutions FM chez nos clients

  • Organisation, planification et direction de séances en interne et avec les clients

  • Organisation, encadrement et conduite de formations en interne

  • Analyse et développement de processus, y compris pour la documentation

  • Migration des processus dans les implémentations de mandats et intégration dans la GMAO

  • Améliorations fonctionnelles dans le domaine de la gestion de commandes avec p. ex. des solutions mobiles

  • Analyse et optimisation des besoins opérationnels 

  • Gestion et amélioration du modèle standard ainsi que du cycle de vie des mandats 

  • Respect et suivi des normes et des directives définies

Votre profil:

  • Plusieurs années d’expérience confirmées (au minimum 5 ans) dans un poste similaire dans le secteur informatique ou Facility Management

  • Diplôme d’une école supérieure (FM, informatique ou économie d’entreprise, école hôtelière)

  • Formation en gestion de projets (une certification reconnue serait un réel atout)

  • Expérience significative en gestion d’équipe

  • De langue maternelle française ou allemande, vous maîtrisez parfaitement l’autre langue

  • Très bonnes connaissances orales et écrites de l’anglais (min. C1)

  • Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) et notamment Excel, PowerPoint et Visio

  • Personne de confiance, polyvalente et autonome

De nature dynamique et ouvert, vous êtes très organisés et avez de grandes capacités analytiques. Vous êtes orientés solutions, avez une bonne résistance au stress et possédez de très bonnes compétences communicationnelles. Naturellement dotés d’un sens des responsabilités élevé, vous le mettez à profit quotidiennement et avez un fort esprit d’équipe. Vous réalisez les tâches de manière autonome en respectant les standards, directives et processus existants.



Si vous êtes en outre flexibles et prêts à vous déplacer régulièrement en Suisse romande et à Zurich, nous serions alors ravis de vous intégrer à ce nouveau challenge dans une équipe professionnelle ainsi que de vous offrir l’opportunité de participer au développement d’une entreprise leader dans son domaine et offrant des conditions avantageuses.Intéressé par ce poste ? Veuillez nous envoyer votre dossier complet de candidature avec photo à :




Votre contact :

Hervé Robert-Nicoud

Responsable People & Culture Suisse romande

Téléphone : 058 787 87 00




Details