Job Detail

Program Acquisition Manager

Inseriert am: 26.09.2018

Program Acquisition Manager (h/f) à 100%


Depuis plus de 30 ans, Teleclub est connue pour ses activités pionnières en matière de télévision par abonnement et à la demande. Teleclub propose des offres télévisuelles de qualité pour un public exigeant de toute génération. Chaque année, nous diffusons plus de 5000 événements sportifs en direct, proposons 360 films en première TV et distribuons des chaînes aussi diverses que Disney Cinéma, Discovery ou encore le bouquet OCS . En outre, notre service « Teleclub On Demand » propose plus de 6000 films et séries à la demande.


Pour rejoindre notre équipe de télévision et de vidéo à la demande (films, séries, documentaires, programmes pour enfants) basée à Zurich, nous recherchons une personne sachant faire preuve d’initiative, indépendante et axée sur les résultats pour occuper le poste de


Program Acquisition Manager (h/f) à 100%


Vos responsabilités :



  • Négociations des contrats de licence et de distribution pour
    – le bouquet de chaînes payantes Teleclub Premium ;
    – les chaînes premium diffusées sur Swisscom TV ;
    – le service VOD et EST « Teleclub On Demand »
    – le service SVOD « Teleclub Play »

  • Analyse et scouting du marché international de la télévision, y compris par le biais de conventions/foires internationales.

  • Etroite collaboration avec nos Product Managers pour l’élaboration de produits destinés à la Suisse
    romande.

  • Etroite collaboration avec le service juridique lors de la rédaction des contrats.


 


Votre profil :



  • Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le domaine de la communication ou des médias, ou bénéficiez d’une formation correspondante.

  • Vous avez au minimum 5 ans d’expérience en acquisition/vente de contenu, y compris en négociation de contrats de licence et de distribution, idéalement sous la forme de Output Deals.

  • Vous êtes passionné(e) de films et de télévision, et faites preuve d’intérêt pour les nouveaux développements dans ce domaine.

  • Vous travaillez de manière indépendante et précise, savez faire preuve d’un haut degré d’initiative, êtes un(e) excellent(e) négociateur(trice) et êtes axé(e) sur les résultats.

  • Nous apprécions en particulier un sens de la responsabilité et un excellent travail en équipe.

  • Langue maternelle française avec d’excellentes connaissances d’anglais et une bonne connaissance d’allemand.

  • Bonne connaissance du paysage audiovisuel français et suisse.

  • Bonnes connaissances Microsoft Office (Word/Excel/Powerpoint/Outlook)


 


Nous vous proposons :



  • Un environnement de travail moderne et dynamique chez le leader suisse de la télévision et de la vidéo à la demande avec des tâches passionnantes et variées.

  • Un lieu de travail au coeur de Zurich, des conditions très attrayantes et des collègues motivés, passionnés et compétents.


 


Avons-nous suscité votre intérêt? Ensuite, nous attendons votre candidature complète à l’adresse suivante: Silvio Franchini, Human Resources, bewerbung@cinetrade.ch

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