Job Detail

STORE MANAGER ASSISTANT

Inseriert am: 19.09.2018
Interested in joining our team? If so, take the opportunity to apply to one of the world's best-known brands as




Store Manager Assistant


Ort: Genève Rue du Marché




Referenznummer: R-18451Nous recherchons pour la région de Genève immédiatement ou selon accord:



ASSISTANT STORE MANAGER (M/F)

CE QUE VOUS POUVEZ  ATTENDRE


Expérience client



  • En qualité de représentant de la marque, l'assistant du responsable de filiale est chargé de garantir la meilleure expérience client et service par la mise en œuvre des standards du Circle of Excellence Service

  • Il ne cesse de rechercher des moyens d'améliorer l'expérience client et le service en faisant appel à des outils qui pilotent la fidélité et l'acquisition des consommateurs (Voice of consumer, beSwarovski, SCS, etc.)


Direction de la filiale



  • Réalisation des objectifs de la filiale et des objectifs de vente individuels

  • Assistance à l'élaboration de programmes mensuels de gestion des ventes afin de réaliser les objectifs de vente

  • Responsabilité d'une manipulation appropriée des stocks (réception, transfert, mises à jour et tenue des registres de stocks, renouvellement et réalisation d'inventaires)

  • Présentation et zonage d'un merchandising visuel de qualité supérieure en conformité avec les standards de la marque


Gestion des personnes



  • Intégration et formation : respect des standards de la Retail Academy

  • Accompagnement et soutien de l'équipe pendant toute l'année

  • Gestion des horaires de la main-d'œuvre (organisation des changements d'équipe, supervision des départs et des absences des membres de l'équipe)


Fonctionnement de la filiale



  • Manipulation appropriée et contrôle des espèces, des opérations bancaires et des déclarations des ventes

  • Assistance au responsable de filiale dans la mise en œuvre des procédures relatives à la sécurité, à la santé et à la prévention des accidents

  • Apparence professionnelle du personnel en conformité avec les directives générales

  • Réalisation de l'entretien et de l'architecture globale de la filiale


CE QUE NOUS ATTENDONS


Expérience indispensable : un minimum de 3 à 5 ans en tant que Directrice de boutique ou Adjointe.


Leadership, Organisation et résistance au stress. Goût pour le travail d’équipe. Dynamisme, réactivité, polyvalence et rigueur. Présentation soignée. Sensibilité aux standards du luxe. Excellents niveaux en anglais et en informatique.


CE QUE NOUS OFFRONS

Vous travaillerez dans un secteur d’activité fascinant, au sein d’une équipe motivée et dynamique dans l'univers de la mode, des bijoux et des accessoires.



En tant qu’expert des produits Swarovski, vous conseillerez les clients sur leurs achats et serez en mesure de leur offrir un service personnalisé de qualité.



Ce poste vous correspond ? Alors rejoignez-nous !

Ça vous intéresse ? Si oui, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.

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