Job Detail

Project Delivery Manager H/F

Inseriert am: 26.09.2018

Informations générales


Entité

Notre entreprise a une seule vocation : être le partenaire des Banquiers Privés et Gérants de Fortune de demain pour les aider à s'adapter et à se développer dans un monde en rapide évolution. Pour cela, nous leur apportons une solution technologique complète et intégrée, des services opérationnels et du consulting aux meilleurs standards, grâce à notre démarche qualité. Tout cela, dans les 11 pays de présence de notre Communauté d'utilisateurs, par un dispositif unique construit autour d'une plateforme mutualisée: S2i.





Composée de femmes et d'hommes de 24 nationalités, parlant plus de 22 langues ; notre équipe multiculturelle unique réunit en Suisse mais aussi à Singapour plus de 200 experts de l'informatique bancaire et 200 experts des opérations bancaires.





Entreprise solide, bénéficiant des atouts bancaires et financiers du groupe Crédit Agricole (actionnaire majoritaire à 80%) comme de la présence mondiale et des ressources mises à disposition par Capgemini dans le cadre de notre accord stratégique (actionnaire minoritaire à 20%), l'entreprise s'affirme comme le partenaire expert de la transformation digitale des Gérants de Fortune de demain avec une seule ambition : faire de S2i la plateforme technologique et d'opérations bancaires de prédilection des Gérants de Fortune dans ses marchés internationaux.   

Référence

2018-32559  

Date de parution

24/07/2018

Description du poste


Type de métier


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Systèmes d'information / Maîtrise d'Ouvrage


Types de métier complémentaires


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Autres


Type de contrat


CDI


Date prévue de prise de fonction


01/09/2018


Poste avec management


Oui


Missions


Dans le cadre de notre activité projet pour nos clients, ce project delivery manager a la responsabilité de suivre, de piloter et d’accompagner les chefs de projet pour un groupe défini de client. L’objectif est de mettre en place une gouvernance et des méthodes pour tenir les engagements d’Azqore en terme de couts, de qualités et de délais dans notre activité projet. La mission pourra aussi selon le cas se transformer temporairement en chef de projet ou directeur de projet en fonction des situations.


- Vous coordonnez, pilotez et optimisez la gestion d’un portefeuille de projet pour un groupe de client d’Azqore



- Vous lancez, cadrez, structurez, pilotez et optimisez l’activité des projets pour les clients d’Azqore



- Contribuez à la méthodologie projet


 
- Vous vous assurez de la bonne application  de la méthodologie projet



- Vous optimisez la performance globale de l’activité projet au sein d’Azqore


Localisation du poste


Zone géographique


Europe, Suisse, Genève


Ville

Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne

Critères candidat


Niveau d'études minimum


Bachelor


Formation / Spécialisation


Diplôme universitaire ou équivalent


Niveau d'expérience minimum


6 - 10 ans


Expérience


Vous disposez d'au moins 10 années d'expérience dans les secteurs financier.

Vous avez occupé préalablement un poste équivalent


Compétences recherchées


- Bonnes connaissances bancaires
- Connaissance des méthodes pour la construction de solution applicatives dans le monde de la banque
- Rigueur, fiabilité et précisions
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Aisance rédactionnelle
- Esprit coopératif
- Adaptabilité, ouverture au changement
- Capacité à travailler dans un environnement soumis à une forte pression


Outils informatiques


La connaissance d'un Core Banking sytem serait un plus


Langues


Anglais niveau B2 minimum

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