Job Detail

VIE - Chargé de support digital H/F

Inseriert am: 26.09.2018

Informations générales


Entité

À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA



CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse et figure aujourd'hui parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre les activités de gestion de fortune, la banque en Suisse est active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières, de la Banque Commerciale et de la Logistique Bancaire.

Ses racines remontent à 1876, année d'implantation à Genève du Crédit Lyonnais, l'un des grands ancêtres de l'implantation actuelle. Ses équipes regroupent plus de 1400 spécialistes de la gestion de fortune établis entre Genève, Lugano et Zurich ainsi qu'en Asie et au Moyen-Orient. Elles conjuguent leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial Indosuez Wealth Management et du Groupe Crédit Agricole. La plateforme helvétique pilote le développement des activités de gestion de fortune en Suisse, au Moyen-Orient et en Asie, et détenait au 31 décembre 2017, un total de CHF 42.2 milliards d'actifs clientèle.  

Référence

2018-32803  

Date de parution

27/08/2018

Description du poste


Type de métier


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Systèmes d'information / Maîtrise d'Ouvrage


Types de métier complémentaires


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Organisation / Qualité


Type de contrat


VIE


Durée (en mois)


12


Date prévue de prise de fonction


01/09/2018


Poste avec management


Non


Cadre / Non Cadre


Non cadre


Missions


Le stagiaire VIE aura pour mission principale d'intervenir en support du Responsable Digital sur les missions suivantes :


 


- Support client : Participation au dispositif de prise en charge des appels clients et de résolution de leurs problèmes d'utilisation. Récole et suivi des indicateurs de performance.


 


- Veille et remontées clients : Veille difitale depuis la Suisse. Base de données "retour clients", remontée d'idées d'améliorations de l'offre.


 


- Suivi de projets : Cahiers des charges, coordinationm scénarios de tests et exécution, accompagnement des utilisations.


 


- Risques opérationnels et contrôles : cartographie des risques en lien avec l'activité difitale d ela Banque, conception et mise en place des contrôles adaptés.


Localisation du poste


Zone géographique


Europe, Suisse, Genève, Genève


Ville

GENEVE

Critères candidat


Niveau d'études minimum


Bac + 5 / M2 et plus


Formation / Spécialisation


Formation supérieure de niveau Bac + 5 / M2 et plus (Ecole ingénieur / université)
avec une spécialisation dans le digital.
Conditions d'éligibilité du VIE :
Vous devez être âgé de plus de 18 ans et de moins de 28 ans et être de nationalité française ou européenne. Informations complémentaires sur le site : www.civiweb.com


Niveau d'expérience minimum


0 - 2 ans


Expérience


Un stage préalable dans la gestion de projets digitaux serait un plus, de préférence dans le secteur financier.


Compétences recherchées


Compétences métiers :
- Connaissance en support client
- Aisance avec les applications Web et App mobiles
- Affinités avec le monde bancaire : estimation de portefeuille, marché

Compétences comportementales :
- Aisance relationelle et bon contact client
- Excellente capacité de communication orale et écrite
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes
- Rigoureux, dynamique, proactif, autonome, flexible


Outils informatiques


Suite bureautique, gestion de données


Langues


Francais, Anglais niveau C1 minimum, Allemand et Italien serait un plus

Details