Job Detail

Acheteur-se-spécialiste marchés publics (adjoint-e administratif-ive) contrat d'auxiliaire d'un an

Inseriert am: 25.09.2018

Acheteur-se-spécialiste marchés publics (adjoint-e administratif-ive) contrat d'auxiliaire d'un an

Département des infrastructures

Office des bâtiments

Taux d'activité

100%

Délai d'inscription  

10.10.2018

Date d'entrée en fonction  

1.11.2018

Rémunération  

classe 17

Votre mission  


Le service achats et contractualisation de l'Office des bâtiments est principalement chargé de mettre en œuvre la stratégie et la politique achats de l'ensemble des activités de construction, de rénovation et de maintenance des bâtiments propriété de L'Etat de Genève. Cette activité s'exerce sur un volume annuel d'investissement de 200 à 300 mios et 30 mios pour la partie exploitation (représentant env. 4'000 contrats de maintenance CVSE, entretien des locaux et extérieurs). C'est une équipe de 7 personnes composée d'acheteurs et d'approvisionneurs/gestionnaires de contrats.


En qualité d'acheteur, spécialiste en marchés publics, vous êtes en charge de la gestion des appels d'offres de votre secteur (bâtiment / service généraux).


Vous pilotez et optimisez les achats tout en étant garant du respect des procédures des marchés publics. Vous élaborez le cahier des charges administratif et "technique" en collaboration avec les clients internes et les mandataires externes, assurez les négociations avec les fournisseurs, et établissez  les contrats qui permettront d'assurer la garantie des approvisionnements en collaboration avec l'équipe des approvisionneurs et gestionnaires de contrats.  


Votre profil  


Formation de niveau supérieur (Bachelor HES) ainsi qu'une formation complémentaire reconnue dans le domaine des achats et/ou marchés publics. Une expérience de 5 ans dans les achats liés notamment à la maintenance des installations techniques (CVSE), au nettoyage des locaux,  à l'entretien des espaces verts et au Facility Management est demandée.


Bonne maîtrise des outils informatiques de gestion et outils spécifiques liés aux achats.


Esprit critique, de synthèse et de décision. Facilité de communication. Faculté de négociation, d'adaptation et d'animation de séances, recherche de consensus afin d'atteindre les résultats. Connaissance de la réglementation et de la législation propre à ses activités (guide romand, simap.ch.).


Bonne présentation, bons contacts humains et sens des responsabilités.
Très bonne organisation, esprit critique, d'initiative et de décision. Garantit la confidentialité et la discrétion de certaines informations.


Vos avantages  


Vous intégrerez



  • un département dynamique, qui encourage le développement professionnel et personnel et qui œuvre pour la qualité de vie de la population et

  • un office dont l'organisation du travail est basée sur la confiance, l'autonomie et la responsabilisation et qui offre un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle.


Observation  


Les offres étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats des employeurs) en utilisant le lien internet en bas de ce message. Seules les candidatures complètes et transmises par ce biais seront prises en considération.


Merci de bien vouloir regrouper votre dossier de candidature en 4 pièces jointes maximum.


Lieu de travail  


Office des bâtiments,
Boulevard Saint-Georges 16
1205 Genève


Adresser votre offre à  


Celia Judge Zumstein, Responsable de secteur RH


Annonce parue le 

25.9.2018Soumettre votre candidature en ligne

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