Job Detail

Documentation & Training Officer 60% H/F

Inseriert am: 19.09.2018

Vous cherchez à relever des défis en intégrant un acteur international dynamique ou souhaitez rejoindre un solide groupe familial allemand? Chez B. Braun nous vous offrons les deux! Dans 64 pays, plus de 60.000 experts partagent leur savoir-faire quotidiennement. Vous pourrez vous épanouir au sein d’une culture riche basée sur l’échange d’expertise. Depuis plus de 175 ans, nous sommes un partenaire reconnu du monde de la santé. Rejoignez le groupe familial B. Braun et partageons notre expérience!

Documentation & Training Officer 60% H/FCode de référence BCR 18058-37497Parmi nos quatre sites en Suisse, celui de Crissier près de Lausanne regroupe les Centres d’Excellence des solutions de remplacement volumique sanguin et des systèmes d’emballages pharmaceutiques, ainsi qu’un outil de production des plus modernes. Sur ce site de 350 personnes collaborent étroitement au quotidien : production, supply-chain, qualité, affaires règlementaires, services techniques et développement.



Afin de completer le département de l’Assurance Qualité du site de Crissier, nous sommes à la recherche d’un ou d’une

Missions



  • Support pour la coordination de la documentation sur le site de Crissier

  • Gestion des procédures et documents qualité ainsi que les flux d'approbation du système B.DoCS (Livelink)

  • Mettre à jour les procédures liées à l'activité de gestion des documents

  • Assurer le support aux rédacteurs quant à la structure de la documentation

  • Assure la formation au système B.DoCS et le support pour les auteurs, approbateurs et lecteurs

  • Support dans l'organisation des formations en gérant les inscriptions et attestations.

  • Gérer les qualifications de base ainsi que la formation au poste de travail

  • (Training on the Job) dans le système SAP.

  • Support administratif pour le département Assurance Qualité


Profil



  • CFC d’employé/e de commerce avec 3 ans d’expérience dans une fonction similaire

  • Français courant, capacité de converser en anglais, allemand un atout

  • Bonnes connaissances des logiciels usuels (Word, Excel, Outlook)

  • Aptitude à fonctionner de manière autonome et à prendre des initiatives

  • Sens de l’organisation et de la planification, sachant gérer les priorités

  • Grande précision dans l’exécution des tâches


Notre offre

Un cadre professionnel favorisant l’autonomie, la responsabilité personnelle et la collaboration à l’image de notre esprit d’entreprise familiale. Les possibilités de développement et les conditions d’emploi modernes et attrayantes d’une grande entreprise vous y attendent. Vous êtes intéressé(e) ? Adressez-nous votre candidature électronique à l’attention de Mme Hasime Roberge à l’adresse jobs-crissier.ch@bbraun.com. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Date de clôture

03.10.2018

Comment postuler

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